|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Graveur Nec ND-6500A et gericom supersonic |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 16:50:27 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2005 à 18:00:58 tu n'as pas un cavalier a toucher sur ton graveur NEC tout neuf ???? |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | |
coooly | Pour ceux qui n'ont pas envie de passer par tout ses problèmes, la meilleur solution reste d'acheter le graveur nec standard et de le mettre dans une boite USB ou USB/Firewire 5" |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2005 à 15:49:34 d'accord, mais le débit USB n'est pas terrible d'apres certains ... et tous les portables n'ont pas le 1394 ... |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 18:22:32 |
tom603 | Pour répondre à coooly: si je m'évertue à essayer de faire fonctionner le 6500 à l'intérieur de mon portable, c'est que j'utilise déjà mon 1394 pour une carte son, deux usb2 pour deux disques externes, un troisieme usb pour une souris optique et le 4eme éventuellement pour une webcam, et de plus, j'en ai marre de me trimbaler des tonnes de périphériques externes dans mon sac de voyage ! ).
|
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | euh par hasard tu n'habiterai pas la region parisienne et souhaiterai vendre ton ancien combo?. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | je parlais à Tom603. j'ai deja ce graveur DVD sur mon portable.
Message édité par Mayonaise le 15-03-2005 à 18:06:42 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
tom603 | Ca y est, je craque, j'ai un ND 6500 tout neuf et garanti à vendre ! ( Euh, à moins que quelqu'un puisse m'aiguiller sur un boitier externe dans lequel je pourrais le mettre ? |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | t'est où?, peut etre interesser par le graveur s'il est aussi compatible sur mon portable. ? --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème graveur dvd sur Sony vaio | Un "BON" Géricom ??? (base Fujitsu Amilo 1424) à 1199 |
[CHERCHE] graveur cd DELL MediaBay | Ejecter un cd sur Gericom Cinema Xxl 3060 |
Graveur : Combo ou pas Combo ? | Gericom 1 st Supersonic PCI E 1780 |
choix pc portbale Acer Gericom Toshiba ou Medion | graveur cd ou dvd pour armada m700 |
Plus de sujets relatifs à : Graveur Nec ND-6500A et gericom supersonic |