Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Le MSI GP60 est-il vraiment fiable ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1457959
mehdidu44
Posté le 31-05-2015 à 23:29:04  profilanswer

Bonjour tout le monde
Voila! J'ai eu un coup de coeur pour le MSI GP 60 écran 15 pouce, processeur I5, etc...
L'ordi présente toutes les caractéristique qui m'intéresse. En plus la réputation de MSI est plutot bonne
Mais lorsque j'ai regardé les commentaires, j'ai eu une surprise. Apparament l'ordi n'est pas très solide et y'a eu plusieurs cas ou l'ordi a fait quelques semaines et d'autres commentaires qui disent que l'ordi est super
Je sais que dès fois certains internautes sont payés par des entreprises concurrentes pour faire de la mauvaise pub a des compagnies
Donc je m'adresse a vous pour avoir votre avis ou votre experience sur la marque MSI, car la je suis un peu perdu.
Voici le lien de l'ordi qui m'intéresse:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00151742.html
Merci beaucoup de votre aide
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 31-05-2015 à 23:29:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
MSI gx740 ne démarre pasBon Plan Portable MSI GE70 2PE
PC MSI GE70 qui chauffe énormément[VDS] MSI GS60 Ghost Pro
Conseils et avis PC portable Gamer (MSI GT70 2QD / GT72 2QD)[MSI GE 70] Désactiver son clavier définitivement
MSI GE 70 2PE Apache pro --> Pic de latence en wifiQuel ordinateur Portable pour un architecte? - Budget 1500-2200 euros
Quel prix de vente ! MSI GE60Conseil pour PC Gamer MSI (1800)
Plus de sujets relatifs à : Le MSI GP60 est-il vraiment fiable ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR