Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  garantie dell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

garantie dell

n°563218
chris11151
Posté le 09-12-2006 à 22:31:51  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'étais sur le point d'acheter un DELL Inspiron 6400, avec 1 garantie d'1 an seulement aller-retour atelier (sinon budget explosé)
J'appelle chez DELL et le commercial me dit " avec la garantie de base, vous devrez envoyer à vos frais le pc à Dublin en cas de panne pour le faire réparer, prenez une extension de garantie..."
Est-ce vrai ou a-t-il essayé de me faisander?
Le libellé de cette garantie de base me semblait qd même vouloir dire qu'il y avait enlèvement et retour du pc chez moi en ca de panne?
Selon vous une extension est-elle vraiment indispensable pour un pc portable?
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 09-12-2006 à 22:31:51  profilanswer
 

n°563230
chris11151
Posté le 09-12-2006 à 22:47:05  profilanswer
 

up

n°563259
Deborah750​01
Posté le 09-12-2006 à 23:41:42  profilanswer
 

cest pas forcément très cher d'envoyer le PC en Irlande, probablement 10 euros environ, par la poste.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  garantie dell

 

Sujets relatifs
Garantie d'un portable Dell acheté d'occasion ?Quelle garantie chez Dell?
Carton rouge pour Dell, la garantie 90 jours !Dell - Intervention sur site (garantie J+1)
Dell Inspiron HS & Extension de garantieAssurances // Garantie // Sécurité :::: Dell Complete Care
garantie dellGarantie Dell réduite de 5 à 3 ans?!?
Garantie Dell : pas la peine de prendre 3 ans dès l'achat...ajout mémoire / annulation de garantie Dell
Plus de sujets relatifs à : garantie dell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR