Salut Bonk1,
Merci pour ta réponse, je m'en doutais un peu, les appellations variant en fonction du site vendeur, ça fait quelques décennies que je vois ça en informatique comme ailleurs... j'ai opté pour le 6070W de Boulanger, vu les 500 euros d'écart pour une différence difficile à cerner.
J'achète mes composants depuis qu'on allait au cul du magasin de St Herblain chez materiel.net, mais depuis que LDLC a repris la boutique, le service s'est quelque peu dégradé, et ne vaut certainement pas 500 euros donc boulanger fera autant l'affaire.
Quant à l'effet bottleneck... heu... comment dire... ça va jouer sur 10 ips en jeu et se compter en millisecondes, donc perso, je m'en cogne. d'autant que ce qui m'intéresse, c'est la place pour du montage ou la retouche, donc 32 au lieu de 16. Si vraiment ça me gène, sera toujours temps de la changer plus tard. Vu le prix... https://www.crucial.fr/catalog/memo [...] (-)Classic
Niveau sac à dos, j'ai amplement ce qu'il faut... Merci ! ça peut aider quelqu'un d'autre.
Message édité par lolipoli le 23-06-2023 à 10:20:16