Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus G60JX ram sur Diablo 3... HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus G60JX ram sur Diablo 3... HELP

n°1285111
Trigium
Posté le 22-05-2012 à 15:37:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai fait l'acquisition d'un Asus G60JX JX024V il y a maintenant à peu près deux ans. La série est connue pour ses problèmes de surchauffe et je l'ai donc renvoyée en SAV en février, et il m'est revenu tout neuf (ou en tout cas, il faisait beaucoup moins de bruit !!).  
 
Je viens de me mettre sur diablo 3, et dès qu'on joue à 4, je commence à rammer quand il y a trop d'actions.  
 
J'étais en config par défaut, (donc quasiment tout en élevé). J'ai enlevé les effets, décocher / cocher les cases le cas échéant, mis tout en bas ou moyens, et là ... rien ne change (même si c'est "un peu" mieux.  
 
J'ai mis à jours les drivers de ma CG (la GTS 360 M), toujours aucun changement.  
 
J'aurai voulu savoir si vous aviez des idées pour m'aider à me sortir de ce traquenard !  
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 15:37:18  profilanswer
 

n°1285504
Trigium
Posté le 24-05-2012 à 10:31:13  profilanswer
 

Personne pour m'aider ? J'ai vu sur le site de blizzard que la GTS 360M devait faire tourner le jeu en high (ce qui sont d'ailleurs les paramètres par défauts) ...  
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus G60JX ram sur Diablo 3... HELP

 

Sujets relatifs
Aide pour choisir un ASUS ! Urgent merci !!!choix pc Montage vidéo et MAO en 15" (samsung, asus, ldlc et HP...?)
Conseil choix Ultrabook - ASUS vs SAMSUNGASUS K53 : Upgrade et spécifications : SSD; RAM; etc
BlueScreen sur Asus Z83Problème asus X5dip
Probleme carte graphique asusAide pour choix Mem et SSD/DD Asus ROG G53SX
Asus K53BY , problème de processeurConseils Asus G75
Plus de sujets relatifs à : Asus G60JX ram sur Diablo 3... HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR