Salut la communauté
Je viens vous voir un peu désespéré. En quelques mots : j'achète mon Asus RoG G46V 14" à la FNAC il y a 8 mois (1100€) et j'opte pour une garantie "100% immédiat" (voir http://www4.fnac.com/guides/servic [...] fault.aspx) à 250€ où ils te remboursent ton ordinateur s'il a une panne quelconque.
Un beau jour : écran bleu d'erreur. Merde. Je fais une restauration d'usine, l'utilise un peu : écran bleu. J'appelle le SAV, leur explique, ils me disent "pas de problème ramenez-le, on vous fait l'avoir". J'y vais hier : "Ah non monsieur, impossible. Il faut que nous constations la panne". Super, sachant que c'est une panne aléatoire...
Ils le gardent quelques heures, le restaurent à nouveau, et ne constatent pas d'écran bleu. Forcément...
Me voilà démuni, à avoir payé une garantie un prix fou, et ne pas pouvoir jouir de mon droit. Si c'est déjà arrivé à l'un de vous, toute aide est à prendre. Je ne sais plus quoi faire.
Merci beaucoup.