Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Fujitsu-Siemens Lifebook S7110 : la galère (BIOS)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fujitsu-Siemens Lifebook S7110 : la galère (BIOS)

n°1123626
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 21-02-2010 à 21:48:25  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai récupéré un Lifebook S7110 du boulot que j'aimerai formater et remettre au propre (virer le mot de passe au boot etc), problème, lorsque j'accède au BIOS (après avoir tapé le mot de passe), quasiment toutes les options sont grisées, y compris l'ordre de boot (pour formater et installer windows), que faire ? un flash du BIOS est-il nécessaire ? ou il y a plus simple ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-02-2010 à 21:48:25  profilanswer
 

n°1126720
BASS777
a l'impossible nul est tenu
Posté le 04-03-2010 à 14:48:55  profilanswer
 

franchement c est simple , apres avoir tapé ton mdp il te propose de selectionné via une f8 je crois option de demarage ,et la tape ton lecteur j ai fai comme sa plusieur fois et sa a fonctionné correctement !!! ensuite j ai voulu allé plus loin pour la grisaille du setup  
je l est ouvert etc etc mon pass pas disparu mais ensuite il a demarer une fois et plus rien !! je precise j ai enlever la pile du pc et la malheur il est cuit !!! il a reconnu le mdp une fois et plus rien !! si sa fonctionne avec option de demarage f8 fait sa et laisse tl quel ):):)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Fujitsu-Siemens Lifebook S7110 : la galère (BIOS)

 

Sujets relatifs
acer 8942G problème mot de pass biosProblème BIOS Toshiba Satellite L300
Mise à jour de Bios garantie ou pas?Pc portable Amilo bloqué et bios inaccessible
Problême flashage bios Dell Inspiron 1564Bios verouille?
Problème charnière fujitsu siemens amilo xi2528remplacer son bios sur acer 8920g
bios portable medion 
Plus de sujets relatifs à : Fujitsu-Siemens Lifebook S7110 : la galère (BIOS)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR