Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  in quiet a ce sujet sony vaio fs640/w

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

in quiet a ce sujet sony vaio fs640/w

n°831668
mackensis
bonjour les gars
Posté le 22-11-2007 à 14:15:33  profilanswer
 

En faites j'ai pas un virus sinon j'ai formatté mon systeme 2 fois mon ordinateur donc il ne s'agit pas de sasser mais peut d'un probleme d'hardware ou software si un expert pourrait me donner plus de precision sur les symtomes que voici
  au moment du demarrage apres le winlogo un message erreur de LSASS.exe affiche "the requested operation was unsuccessfull" est l'ordi s'eteint quelque 2 secondes apres et entretemps j'ai remarqué que le clavier etait inutilisable ce qui ne me donne plus la possibilité d'acceder au bios. Mais apres plusieurs tentative de demarrage certaines reussissent a demarrer correctement l'ordinateur avec un clavier bien actif jusqu' au prochain shutdown ainsi de suite les symptomes reprennent. Donc si c'est un defaut materiel je voulais aussi savoir a combien d'euro la maison de sony en france prend en charge les cas de maintenance de leur produit. Pour plus d'info je suis a bamako etudiant en medecine merci

mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 14:15:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  in quiet a ce sujet sony vaio fs640/w

 

Sujets relatifs
j'ai un probleme avec mon sony vaio fs640/wProblèmes divers sur sony vaio VGN-A217M...
[avis] Sony VAIO VGN-FZ21MSony Vaio NR10E/S : Restauration
Choix entre Vaio AR51SU et HP HDX9190EF 
Plus de sujets relatifs à : in quiet a ce sujet sony vaio fs640/w


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR