Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Gros freeze sur Windows Vista. HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros freeze sur Windows Vista. HELP

n°1449679
lafouinyba​by
Posté le 13-03-2015 à 12:38:35  profilanswer
 

Bonjour!
 
Premier post ici. Donc je vous explique mon problème, je possède un ordi portable vieux de 7 ans (oui  :D ) et j'ai un problème de freeze après chaque démarrage. C'est à dire que j'arrive sur le bureau assez rapidement (40 secondes approx.) et je peux faire tout ce que je veux trèèès rapidement puis POUF plus rien 25 secondes après. Je peux bouger la souris mais je ne peux plus rien faire. A savoir que l'ordi est réutilisable 2 minutes après et il marche parfaitement. Je pense à un processus qui se lance et **** tout mais bon, je sais pas trop. Je n'ai pas vu de problème sur d'autres post similaires à celui ci car mon pc devient utilisable 2 min après.
 
A savoir aussi que j'ai fait un malwarebytes, un roguekiller, un adwcleaner etc...
 
Merci d'avance !  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2015 à 12:38:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Gros freeze sur Windows Vista. HELP

 

Sujets relatifs
Problème réinstallation windowsHelp! Asus ROG G550JK-CN519H WIFI inexistant !
[URGENT] Un démarrage de Windows très anormal.Problème installation windows sur Raid
Ecran ordinateur portable freeze = CG HS?quel windows pour mon ....
"Aucun système d'exploitation détecter" Help pls ..installation Windows impossible ..
pb de démarrage windows sur hp portable ecran qui s'éteint tout seulpb de démarrage windows sur hp portable ecran qui s'éteint tout seul
Plus de sujets relatifs à : Gros freeze sur Windows Vista. HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR