|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sony VAIO FE21S vs. ASUS A8JM vs. ASUS A8JA |
original12 N° atomique : 79 | tout est dit dans le titre... j'aimerais avoir des avis sur ces portables : autonomie, qualité écran, etc... svp
|
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 16:54:22 |
original12 N° atomique : 79 | merci sunder pour cette info...! |
original12 N° atomique : 79 | autre avis?? |
Anubiss74 | Différences A8JA/A8JM
|
original12 N° atomique : 79 | l'écran de l'a8jm est vraiment nul?? est-ce que c'est pareil pour tous les asus? |
- SunDer - | le mieu serait que tu aille dans un magasin du type darty, fnac ou n'importe, histoire de te fixer, car souvent les pc port exposé sont allumez |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 18:37:39 |
original12 N° atomique : 79 | ouai mais le problème c'est que j'habite dans l'aveyron! trou pomé de la france! donc pa de fnac ou de darty à moins de 2h de route!! :s |
Anubiss74 | Pour l'écran de l'a8JM, des angles de vision tres limités principalement.
|
original12 N° atomique : 79 | je vois ce truc la partout mais je comprend pas ce que c'est...ça veut dire quoi "angle de vision limités"?? |
original12 N° atomique : 79 | mais quand on est seul à utiliser le pc, ca ne dérange en rien le confort d'utilisation? |
Anubiss74 | si tu es tout seul ça gène pas tellement |
original12 N° atomique : 79 | je rajoute le Asus V6J a cette liste! n'hésitez pas à me donnez vos avis! |
original12 N° atomique : 79 | up!! |
Anubiss74 | Tu pourrai mettre les carac de l'asus V6J stp
|
original12 N° atomique : 79 | up!! |
- SunDer - | 1600 je dirai, j'avais le choix entre grosbill(1550) et sonys tyle(1600) j'ai pas hesité longtemp en voyant les avis destructeur à l'encontre du gros bill |
original12 N° atomique : 79 | up!!
|
Niiluje | chope le A8JA |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Asus V1J | Asus Z92jc ou Dell inspiron 9400 (offre mipe) |
Economie de batterie sur laptop (vaio vgn-s5m et/ou en général) | Probleme de gestion de l'alimentation sur ASUS A7JC |
Asus A6JA (A6000) : batterie HS...au bout de 6 mois !!! | portable sony |
Formatage ASUS | Gestion du ventilo de l'A8JM |
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO FE21S vs. ASUS A8JM vs. ASUS A8JA |