config voir signature +dd 7k60 (possibilité de le mettre dans la media bay en remplacement du dvd-rom pour monter à une capacité de 160go en 7200 tours. Le dvd-rom est quasi jamais dans la bay car pas besoin et c'est toujours ça en moins à porter, 3 kilos c'est la limite acceptable pour pouvoir le transporter fréquemment pour pas dire tout les jours)+dd externe de 320go. Mon bon vieux m70 va bientôt sur ses 13 mois mais comme je lui trouve pas de remplaçant crédible, je vais surement le garder un bon moment en remplaçant la fxgo1400 par une quadro4500 (équivalent OpenGL de la 7800gtx)
Utilisation principale: CAO (catia, solid...)
Puis utilisation classique comme tout le monde bureautique, surf.
Ainsi que des photos, retouche avec gimp (j'ai ma copine qui me donne des cours mais je suis un mauvais élève) et films (enfin c'est du gros amateurisme, c'est surtout les photos de soirée, et les films de délire entre potes)
Enfin un peu de jeux, genre stratégie temps réel ou tour par tour, warcraft III, Codenamepanzer , HoM4 et autres, mention spéciale pour Civ4 (impressionnant ce jeux, il bouffe la ram, c'est une horreur, 2go vivement conseillé)
Message édité par Mac_Fly37 le 17-03-2006 à 13:45:17