Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Episode 2 - Portable ACER ne réagit plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1603536
weezer51
Posté le 24-12-2024 à 10:21:49  profilanswer

Salut les gars,

en ce jour de veille de Noel, mon ACER me refait des siennes: Il ne réagit plus à nouveau !!! Rien, Niet !!!

Vous vous rappeler peut être mon premier post,  
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6896_1.htm
que j'avais réussi à solutionner en gardant la touche F10 appuyée et en poussant la touche POWER.
Windows se lançait et tout fonctionnait parfaitement. A l'aide d'un petit poids je permettait au PC de fonctionner, (d'ailleurs cela fonctionnait sur n'importe quelle touche supérieure du clavier). Il a tourné comme çà pendant 1 semaine, j'ai même fait installer un SSD pour gagner en rapidité et GENIAL , j'avais ainsi un nouveau portable super puissant avec un W10 tout clean "réinstallé" sur le SSD, googledrive , VLC, mozilla firefox et c'est tout !!!

Ce matin , j'arrive NADA. quand je suis parti me coucher hier soir, mon fils et ses copains regardaient des vidéos UTUBE dessus avec la TV du Salon. Il m'indique qu'il a simplement fermé le capot avant d'aller se coucher.

Donc, l'astuce du poids sur une touche du clavier ne permet plus de démarrer la "bête".
La batterie est neuve et chargée, le SSD aussi, le HD n'est plus bootable, y a un truc qui empêche la touche POWER de déclencher le démarrage du portable. Pour moi c'est pas un problème de carte mère !!!

Que me conseillez-vous, SVP. Please HELP!

mood
Publicité
Posté le 24-12-2024 à 10:21:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Conseil PC portable avec capacité GamingConsil d'achat ordi portable
Ventilo pc portable Latitude 7410[Need avis] portable entre HP Omnibook et Asus (Zenbook, Vivobook...)
Quand acheter pc portableRemplacement processeur sur pc portable
Portable bureautique à moins de 600 eurosRemise en route d'un très très ancien portable : Toshiba T1100
Portable DELL 5540 s'allume tout seul .. HELP ![Pc portable] recherche pc équivalent
Plus de sujets relatifs à : Episode 2 - Portable ACER ne réagit plus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR