Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Edit : Je n'ai plus de son sur mon portable a6b00g

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Edit : Je n'ai plus de son sur mon portable a6b00g

n°540703
frankie
Posté le 01-11-2006 à 17:45:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Comme je le disais dans le sujet, je ne trouve pas les drivers pour la "carte mère" de mon portable asus a6b00g (pentium M 1.6)... Je suis un peu surpris je ne sais pas comment identifier ce dont j'ai besoin ; pouvez vous m'aider svp ?
 
D'avance, MERCI !  :jap:
 
 
EDIT : j'ai fait une réinstallation de xp sur mon asus a6b00g et il se trouve que je n'ai plus de son  ... j'ai -à peu près sinon j'aurais pas ce problème- tout bien réinstallé y compris les drivers audio (realtek si je me souviens bien) mais quand je démarre windows il n'y a pas de son... Il faut que je mette en veille mon pc, et c'est à la sortie de la veille que, ô miracle, je retrouve le son, comme si de rien n'était... jusqu'à ce que j'éteigne mon portable  ... et c'est reparti pour un tour !  
 
 
@+  :hello:


Message édité par frankie le 01-11-2006 à 19:16:14
mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 17:45:15  profilanswer
 

n°540742
Xeror
Posté le 01-11-2006 à 18:30:50  profilanswer
 

Chipset ou chipset graphique ??
 
Télécharges CPU-Z pour savoir tout ça ;) : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 26512.html

n°540905
frankie
Posté le 01-11-2006 à 22:09:50  profilanswer
 

j'ai mis les inf update d'intel mais ça n'a rien changé... je m'en doutais un peu quand même... @+

n°541340
frankie
Posté le 02-11-2006 à 17:14:39  profilanswer
 

J'ai fait une réinstallation complète... J'ai bien pris soin d'installer les inf update d'intel avant toute chose... mais aucun changement au niveau de l'audio !!!
Je ne sais plus quoi faire...
 
@+

n°543385
frankie
Posté le 05-11-2006 à 23:48:15  profilanswer
 

Salut les gens,
 
Ça y est, j'ai résolu mon pb : j'ai installé le driver audio du cd livré avec le portable, et là, comme par miracle, ça a marché !!!
Donc je suis soulagé... Le driver du site Asus ne serait-il donc pas tout à fait opérationnel ? Comment font les gens qui l'utilisent ?
@+  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Edit : Je n'ai plus de son sur mon portable a6b00g

 

Sujets relatifs
quelle portable 17" ?fixe contre portable
Formater + Entrer dans le bios avec portable asus?conseil achat portable
PBM Son PC PortableRecherche un ordi portable...
PC Portable pour JeuxQuel portable pour le boulot ?
Portable pour montage video. 
Plus de sujets relatifs à : Edit : Je n'ai plus de son sur mon portable a6b00g


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR