Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran de portable en perte de vitesse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran de portable en perte de vitesse

n°37715
FKLO
Posté le 25-01-2004 à 22:17:19  profilanswer
 

Je viens d'acheter un ordi portable (TOSHIBA).
Par le plus grand des hazards, il se trouve que de l'eau est entrée en contact avec cette machine.
La suite est une perte de contraste sur l'écran avec des taches sombres. Plus le temps passe et plus les taches gagnent du terrain, bientot toute la totalité de l'écran sera sombre.
Que se passe-t-il ?
Que faire ?
Puis-je faire jouer ma garantie ?
 
Par avance merci.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 22:17:19  profilanswer
 

n°37788
ccp6128
Syntax error
Posté le 26-01-2004 à 05:02:36  profilanswer
 

ben disons que ce ne serait pas très honnête, vu que la garantie ne couvre que les pannes "naturelles" et pas les gaffes qui sont faites par toi ou ton entourage. En tout cas présenté comme ça tu n'as aucune chance de pouvoir faire jouer la garantie. Donc soit t'es couvert par une assurance (si tu en a souscris une par exemple) sinon tu devras payer la réparation.

n°37790
Eonwe
Posté le 26-01-2004 à 06:10:10  profilanswer
 

C'est clair que la... plus grande chose à faire :/


---------------
Flickr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran de portable en perte de vitesse

 

Sujets relatifs
pourquoi le portable compad pressario 2158 n'est plus en vente ?cherche portable à base de Centrino
quels sont les catalyst que l'on peut mettre sur portable?Achat de memoire pour portable NEC, doute et question Inside
écran 16'' + hyper silencieux: mes seuls criteres ;)pas d ecran sur le portable ??
Plus de sujets relatifs à : Ecran de portable en perte de vitesse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR