La tuile d2a ... perso je suis dans une "grande" ville de Province donc çà va pas trop mal (j'attends de revoir mon "bébé" avant de crier victoire ) ... t'as essayé directement auprès de HP ? J'ai "chatté" avec un technicien (je crois qu'il avait le même niveau d'info que moi mais bon ^^) et le chat a pris la tournure SAV HP ... Chat accessible sur le site de HP France (faut fouiller dans Support et Pilote) .... Ouverture en semaine 8h30-16h 30 ... çà peut valoir le coup non ?
Bon courage en tous cas et j'espère vraiment qu'on est les 2 seuls braves gars à s'être fait flingué le PC ... j'ai bien essayé de demander au "tech" de faire remonter l'info mais pas eu de résultat je pense !!
A +
Autres questions cons : ils formattent le DD en SAV ? Et si non, y a t il un risque de reflashouiller par mégarde le PC en le rallumant (oui, je suis parano !)
Message édité par leraoul le 15-02-2008 à 21:53:18