Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Drivers XP Pro pour HP DV6512ef

n°927980
bourat
Posté le 17-07-2008 à 17:34:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous.
Mon frère possède un PC portable HP Pavilion dv6512ef. VISTA lui posant pas mal de problèmes, je lui ai proposé d'installer XP Pro à la place. Comme je m'y attendais, beaucoup de périphériques ne sont pas reconnus et trouver les pilotes appropriés n'est pas tâche facile! Grâce à cette page (plus précisément le message de Brunoorléans qui donne les liens), j'ai pu tous les télécharger. Mais je rencontre un problème avec le driver du chipset : l'install se lance puis s'arrête subitement sans message d'erreur. Seul un dossier est créé à la racine du C: (C:\swsetup\SP33411). J'ai tenté une installation manuelle (en passant par le gestionnaire de périphériques et en indiquant ce dossier comme emplacement de recherche) mais ça ne fonctionne pas.
Si ce pilote est vraiment adapté pour ce PC, quelle peut être la raison pour laquelle l'install s'interrompt ??

Message édité par bourat le 17-07-2008 à 17:49:04
mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 17:34:49  profilanswer

n°928957
brunoorlea​ns
Posté le 20-07-2008 à 19:08:21  profilanswer

Salut Bourat !

Bien écoute je viens de tout réinstaller y a 2 jours. J'ai chopé un sacré virus et seul moyen tout réinstaller.
Je n'ai eu aucun prob, si ce n'est procédé dans l'ordre, et une fois les Ethernet et wifi installé, me servir du net pour une recherche auto des drivers manquant.

Pour le fichier SP33411, ma réponse serait que tu ailles dans le dossier en question et que tu lances le fichier SETUP qu'il contient...

Sinon j'ai évoqué aussi le passage à la version XP sur un autre forum :

http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html

et aussi :

http://forums11.itrc.hp.com/servic [...] 9+28353475

n°988990
ysabel
Posté le 26-11-2008 à 16:14:40  profilanswer

brunoorleans a écrit :

Bonjour,

Comme convenu voici les liens que j'ai pour installer les DRIVERS XP PRO sur le HP DV6512 :

Carte GRAPHIQUE NVIDIA Geforce 7150M / nforce 630M :
http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] opic=14549

Ici les Drivers Audio / Chipset / Webcam etc :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 52&lang=en

Pour AUDIO :

Installer en PREMIER Microsoft Universal Audio Architecture (UAA)
PUIS le Driver Conexant.

Pour la WEBCAM etc (Rubrique Driver - Keyboard, Mouse and Input Devices )

Pour le WIFI (Rubrique Driver - Network) :
HP Wireless Assistant (installer la dernière version : 3.00D)
Et installer Broadcom Wireless LAN

Pour les 5 cartes en 1 (Rubrique Driver - Storage) :
Ricoh

Et pour le High Definition Audio Modem : voici le lien fonctionnant (celui du site HP n'est pas bon) :
http://www.conexant.com/support/md_driverdownload.jsp

Il se peut que plus bas on vout demande d'accepter cliquer alors AGREE.
Et télécharger le fichier zippé pour XP (Bus HDA) - Puis ouvrez le fichier zippé et lancez le fichier SETUP.EXE et voilà c'est bon ;-)
Voilà !!

Par contre petite précision... Dans le driver fourni par laptopvideo2go.com ne pas installer le tout 1er fichier setup.exe direct, mais bien ouvrir le dossier NVIDIA !!  
Le 1er setup permet d'ouvrir un fichier d'install connexion mais en fait il fout la merde... Moi ca me bloque la connexion wifi.  
Utiliser le lien que je donne au dessus et télécharger le driver wireless d'install HP (sur le site HP) qui lui fonctionnera super pour le wifi.

Bonjour,

Je viens d'installer XP pro à la place de vista sur mon portable HP Pavilion dv6512ef et et gros gros problèmes de drivers.
J'ai lu attentivement tous les conseils sur cette discussion, mais pour l'instant je bute sur :
b]Installer en PREMIER Microsoft Universal Audio Architecture (UAA)

Comment fais t'on pour l'installer ?

Si vous pouviez me donner l'info, ça serait super afin que je puisse avancer un peu.
Merci d'avance

n°1107910
taba
Posté le 18-12-2009 à 17:05:32  profilanswer

slt
pour le driver de l'audio;sa march pour Xp ou c compatible avec VISTA oci? car j'essai d'installer le driver conexant sur ma machine mais sa affich : erreur le pilote n'a pas été installé:le peripherique est introuvable.SUIS SUR VISTA.merci de me repondre

n°1121206
ysabel
Posté le 11-02-2010 à 09:09:44  profilanswer

Bonjour, désolée pour le temps de réponse, mais je viens de perdre mon mari et je n'étais pas très dispo...
Je ne peux répondre à votre question, car j'ai réussi a réinstaller tous les pilotes : un peu par hasard, à force de tout essayer et du coup je ne sais pas quelle manipulation a fonctionné.

n°1121207
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 09:25:56  answer

Sur un dv 6585ef je suis aussi repassé à XP Pro, Vista et Seven buguaient trop avec les applications que j'ai l'habitude d'utiliser).
J'ai tout les drivers pour ce modèle si sa intéresse quelqu'un sachant que certains modèles sont presque identique niveau composants :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HP DV9530ef passé sous XP - ou - De VISTA à XPAsus a6ja q079h : problème de drivers sous vista
[HELP] Installer Xp Pro SP2 sur un portable avec DD sata, possible????Fujitsu Siemens Amilo Pro V3505 Core Duo 1,66 GHz
Drivers graphique pour Xp ?[CHOIX] MacBook Pro ou Thoshiba X200f
Plus de sujets relatifs à : Drivers XP Pro pour HP DV6512ef

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR