Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Drivers Geforce 6600 GO pour Toshiba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers Geforce 6600 GO pour Toshiba

n°657010
Eklik51
Posté le 08-06-2007 à 23:56:18  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
Je viens de formater mon ordinateur porrtable qui est une toshiba, comme ma carte graphique a ete changer pour une plus puissante l'année derniere, ce ne sont pu les meme drivers que ce qui se trouve sur mon CD, le probleme est que sur le site de Nvidia, les drivers telechargeable ne sont pas compatible avec toshiba, et que je ne les trouve pas sur le site de toshiba.
 
Quelqu'un aurait il ces drivers, ou le nom d'un site ou les trouver.
 
L'année derniere, j'avais trouve un site permettant de creer un fichier pour rendre compatible la derniere version des drivers Nvidia avec les PC portable Dell et Toshiba, mais je ne me souviens pu de ce site, quelqu'un le connaitrait il ??
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 23:56:18  profilanswer
 

n°657024
alcidric2
Posté le 09-06-2007 à 08:43:41  profilanswer
 

Tu peux aller voir sur ce site pour trouver les fichiers .inf modifiés pour l'installation des cartes graphiques mobiles : http://www.laptopvideo2go.com/

n°657237
Eklik51
Posté le 09-06-2007 à 14:19:02  profilanswer
 

Merci, mais un probleme persiste, quelle est la bonne version pour mon PC, car jen est installe 2, et a chak foi le meme resultat, un ecran bleu o milieu de l'instalation, le PC redemarre, et une boite de dialogue comme quoi il y a eu une erreur serieuse....
 
Merci de votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Drivers Geforce 6600 GO pour Toshiba

 

Sujets relatifs
Toshiba Satellite SA30 : où est le disque dur ?Carte graphique Toshiba P20
Geforce 8800M pour portable cet été ![Achat Laptop] Conseils achat
Toshiba SAtellite A100-406[Topic Unique] Toshiba Qosmio G30-147
Toshiba A200 ou Asus X51R ... ?Un portable centrino pour 700€, asus, toshiba?
Pilotes ToshibaPC portable toshiba Satellite P100-160
Plus de sujets relatifs à : Drivers Geforce 6600 GO pour Toshiba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR