Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  j'ai cassé mon lecteur de disquette externe!!! ibm 570E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai cassé mon lecteur de disquette externe!!! ibm 570E

n°42034
gosein
Posté le 15-02-2004 à 17:05:39  profilanswer
 

j' ai un ibm 570E, je voulais installer win xp et arrivé à la 6 dis ça à resisté un peu, j'ai forcé un peu et je pense qu'un morceau de circuit electronique c'est cassé.
mon probleme..j'ai l'empression que ce genre d'article ne ce fait plus.Quelle solution? en sachant que c'est le seul acces au boot.
Est-ce que les connection de disquette externe sont standards?
Je suis maaal!!
merci

mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 17:05:39  profilanswer
 

n°42688
j2c
J'adore les roses
Posté le 18-02-2004 à 15:55:27  profilanswer
 

http://www.ordikaz.com  tu trouvera ton bonneur, c'est des occasion de particulier a particulier... ce qui est bien c'est que ce site est tres bien tenu... pour moi c'est une referance de vent d'occaz...
 
bonne chance... mais rassures-toi, un lecteur de disquette IBM ca se trouve, j'en est vu un toute a l'heure ...
http://www.ordikaz.com/ordikaz/rec [...] quette+IBM


Message édité par j2c le 18-02-2004 à 15:56:18
n°42970
gosein
Posté le 19-02-2004 à 17:04:55  profilanswer
 

je te remerci, avec ton lien j'ai pu contacter un vendeur ..
merci beaucoup,je respire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  j'ai cassé mon lecteur de disquette externe!!! ibm 570E

 

Sujets relatifs
toshiba lecteur dvd rom sd-r2002 compatible avec xp ?ajouter un HD externe IDE sur USB/Firewire ?
Install lecteur CD win98changer son lecteur dvd
Vaio et DD externe sur boitier (I-link)comment booter en DOS sur un portable sans disquette?
install/boot sans cd & disquette 
Plus de sujets relatifs à : j'ai cassé mon lecteur de disquette externe!!! ibm 570E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR