Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Disque dur pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur pc portable

n°1406803
mokokouek
Posté le 13-03-2014 à 22:52:28  profilanswer
 

salut a tous voila je vous explique mon problème, j'ai récupérer un pc portable au boulot mais il n y avais pas de disque dur dedans ,donc j'ai un autre pc portable je me suis dis je vais essayer mon disque dur dessus l'autre ,j'ai fait ma petite installation mais rien ne fonctionne ça c'est pas grave !!! le soucie c'est que j'ai remi le disque dur a la place qui etais la sienne et la plus rien mon pc ne fonctionne plus ,quand je l'allume il y a un écran noir avec un petit curseur qui clignote quelqu'un aurais un petit conseil a me donner merci !!!!

mood
Publicité
Posté le 13-03-2014 à 22:52:28  profilanswer
 

n°1406804
amino2
Posté le 13-03-2014 à 23:02:17  profilanswer
 

et bien tu as mis ton disque direct dans l'autre pc, windows a essayer d'installer les nouveau pilote et à planté, tu la remis à sa place, windows est resté planté sans pouvoir revenir à son état initiale, tu n'as plus qu'à le réparer voir le réinstaller

n°1407109
mokokouek
Posté le 17-03-2014 à 15:41:09  profilanswer
 

salut merci pour ta réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Disque dur pc portable

 

Sujets relatifs
HDD portable 2,5" mort, rachat disque durDisque dur portable
Disque dur non reconu par mon pc portable (pour install Win 7) installer un clone de mon disque dur 2,5" d'un portable dans un autre
Changement de disque dur dans un portable sous windows 8disque dur pc portable qui n'est plus reconnu
Windows sur disque dur externe pour demarrer un pc portableRemplacement du lecteur dvd par un disque dur sur pc portable acer
Problème PC portable ne reconnais pas mon disque dur externeBesoin d'info sur disque dur Hybrid dans un PC portable Acer
Plus de sujets relatifs à : Disque dur pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR