Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

difficile choix entre 2 ordi portables

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°110313
oldtimer
Posté le 14-09-2004 à 10:31:59  profilanswer

bonjour
toujours a la recherche de l'ordi portable parfait... autant pour la bureautique que les jeux les + recents et le multimedia j'hesite entre 2 modeles
asus m6bne17-xrw et acer 2023 wlmi  
tous conseils seront les bienvenus
d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 10:31:59  profilanswer

n°110326
song
Posté le 14-09-2004 à 11:09:49  profilanswer

Question difficile, car il est vraiment bien foutu cet acer.

S'il y avait po ce foutu probleme de SAV (il parait que Acer n'est pas fort dans ce domaine), j'aurais pris cet Acer (celui la, pas un autre)....
Etant chanceux pour du materiel, allez !!! je prendrai le 2023 wlmi... euh ché pas..
Peut etre que pour la tranquilité, je vais miser sur une valeur sure.. le M6bne...
RHAAAA j'en sais rien. lol

n°110477
oldtimer
Posté le 14-09-2004 à 16:05:38  profilanswer

[citation=110326,0,2][nom]song a écrit[/nom]Question difficile, car il est vraiment bien foutu cet acer.

S'il y avait po ce foutu probleme de SAV (il parait que Acer n'est pas fort dans ce domaine), j'aurais pris cet Acer (celui la, pas un autre)....
Etant chanceux pour du materiel, allez !!! je prendrai le 2023 wlmi... euh ché pas..
Peut etre que pour la tranquilité, je vais miser sur une valeur sure.. le M6bne...
RHAAAA j'en sais rien. lol
[

/citation]                                                                                                                                       eh oui to be or not to be that is the question j'ai le meme pb entre ces deux choix
deux + peut-etre font pencher la balance vers asus :les 2 ans de garantie et le sav
t'en penses quoi parce qu'apres au niveau technologie c'est kif kif non
allez a+

n°110534
WILDLIKE
Posté le 14-09-2004 à 18:22:01  profilanswer

tu veut pas poster les specs, j'ai la flemme d'aller voir

n°110615
zoop
Posté le 14-09-2004 à 20:32:55  profilanswer

c vrai la garantie 2 ans de asus est tres rassurante !! apres fo se decider !! ms bon au moins tu es conscient d risques .....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Aide pour le choix d'un portable destinée à mes courschoix ordi portable
Idée de portables vers 1300 Euros ????prix de réparation PC portables
Offres promotionnelles sur les portables pour les étudiants ?aidez moi dans mon choix
Portables équipés de Radeon Mobility 9800 autre que Dell ? 
Plus de sujets relatifs à : difficile choix entre 2 ordi portables

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR