Bonjour,
J'ai acheté il y a un mois un portable MSI sur la fnac.com. Je fais le 1er démarrage en suivant les indications tranquillement. J'obtiens le bureau... Jusqu'ici tout va bien mais en fait je m'aperçois que le pavé numérique ne fonctionne pas. Je fais plusieurs essais en tapant sur la touche "Num lk" mais toujours rien si ce n'est des petits bruits aigus typiques que l'on peut entendre sur une erreur.
Je contacte le SAV de la Fnac, ils font ce qu'ils peuvent et finalement toujours rien. Je renvoie donc le PC à la Fnac et ils m'en envoient un autre identique. Mais, pour la faire courte, même histoire sur ce PC. J'abandonne et demande le remboursement en pensant qu'ils se sont bien foutus de ma tronche en me renvoyant le même portable sans avoir résolu le problème.
Plus tard, je tombe sur une offre intéressante de la Fnac (pas rancunier le gars quand même !) sur un Asus. Et là mode BOULET activé, même problème. Je n'ai pas encore contacté le SAV de la Fnac mais quand même... Sur 2 marques différentes, je rencontre le même soucis... Ce n'est pas possible, il y a un truc que je n'ai pas vu et que les mecs du SAV de la Fnac n'ont pas pensé...
Bref, je fais appelle à vos lumières car chez moi à priori tout est éteint. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des suggestions pour m'aider ?
Par avance, un grand merci à ceux qui m'aideront.
Message édité par Martigan35 le 07-09-2016 à 22:05:28