Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Différence Luminosité Batterie / Secteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différence Luminosité Batterie / Secteur

n°1424505
popoftarbe​s
Posté le 05-09-2014 à 18:56:30  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un Lenovo E430 avec windows 7.
 
Il marche bien, mais je note une légère différence de luminosité quand je le débranche et le mets sur batterie.
 
En gros, sur secteur, la luminosité de l'écran est bien au maximum et je la trouve satisfaisante: avec le bouton réglage de la luminosité il y a "15 crans" entre le minimum et le maximum.
 
Sur Batterie, la luminosité baisse d'un poil et il y a toujours 15 crans de réglage entre le minimum et le maximum. :na:  
 
Evidemment j'ai cherché tous les paramètres dans le panneau de config' et tout est bien à 100%, aucune restriction de la luminosité en mode Batterie. En fait je ne sais pas si cela est vraiment un réglage Windows ou une limite matérielle, qui fait que de toute facon, la batterie peut pas donner assez de jus pour avoir une luminosité égale à celle sur secteur! :??:  
 
Bref, est-ce normal, ou y a t il moyen d'avoir la même luminosité sur batterie que sur secteur?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 05-09-2014 à 18:56:30  profilanswer
 

n°1424590
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 06-09-2014 à 16:34:33  profilanswer
 

t'as regardé aussi dans le bios?
la limitation est probablement matérielle : la tension batt est plus basse et il a du mal à compenser (ou c'est voulu par lenovo).


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°1425286
popoftarbe​s
Posté le 10-09-2014 à 22:14:37  profilanswer
 

"t'as regardé aussi dans le bios?  
la limitation est probablement matérielle : la tension batt est plus basse et il a du mal à compenser (ou c'est voulu par lenovo)."
 
J'ai bien regardé dans le BIOS, mais ya aucune option que je puisse régler / modifier l'énergie de l'écran quand je le branche sur secteur... :(

n°1426071
popoftarbe​s
Posté le 16-09-2014 à 21:51:21  profilanswer
 

Personne? :??:

n°1428330
popoftarbe​s
Posté le 03-10-2014 à 19:24:40  profilanswer
 

:pt1cable:

n°1430778
popoftarbe​s
Posté le 20-10-2014 à 18:27:54  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Différence Luminosité Batterie / Secteur

 

Sujets relatifs
Batterie "en charge" en permanence, dangereux ou pas ?question batterie portable
différence de SOCKET mobile intelChanger de batterie
Mode secteur problèmeASUS ROG G750JM a t il une bonne batterie ?
Changer l'adaptateur secteur ? ampérage différent...PC portable étudiant bonne batterie
Différence entre le N550JK-XO431H et le N550JK-CM137HAide compatibilité batterie pc portable
Plus de sujets relatifs à : Différence Luminosité Batterie / Secteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR