Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  DD detecter dans le bios mais pas par XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD detecter dans le bios mais pas par XP

n°1192943
sky1091
Posté le 28-12-2010 à 20:02:15  profilanswer
 

Bonjour, voila j'ai un PC Portable Toshiba, quand je le démarrer l'écran rester noire et il ne ce passé rien d'autre, quand d'essayer de le formaté un message d'erreur apparaissait disant que mon disque dur n'était pas détecter mais pourtant dans le BIOS il était bien afficher.
 
Au final j'ai acheter un autre disque dur 2.5 de 80GB et je l'ai remplacer, mais maintenant quand je le formate un écran bleu ou il me demande si je veux installer XP ou le réparer. Je met alors installer et un autre écran bleu me dit que mon disque dur n'est pas détecter donc je doit quitter l'installation avec F3.
 
Je ne sais plus quoi faire donc je viens vous demandez votre aide.
 
Merci d'avance.  

mood
Publicité
Posté le 28-12-2010 à 20:02:15  profilanswer
 

n°1193010
philps
Posté le 29-12-2010 à 07:14:54  profilanswer
 

si c est un dd en sata c est normal xp a du mal a reconnaitre le sata  
il faut soit mettre les pilotes du sata f6 lors de la copie soit integre a l os les pilotes  
 
http://www.labo-microsoft.org/arti [...] ion_sp2/1/
 
ou par nlite
 
http://www.clubic.com/telecharger- [...] nlite.html
 
 soit dans le bios mettre le dd en ide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  DD detecter dans le bios mais pas par XP

 

Sujets relatifs
Ordinateur de demarre plus (ni BIOS, ni disque dur, ni DVD, ni USB)Portable Asus s'allume mais DD ne démarre plus
Taille du DD ?Flasher mon BIOS
Besoin d 'aide pour changer la langue de windows XP svpProblème de BIOS sur Toshiba satellite qui block !!
Drivers ASUS 1001PX pour XP (SATA & VGA)écran bleu à l'installation d'XP, demande de diagnostic
BIOS sur DELL inspiron 9200 
Plus de sujets relatifs à : DD detecter dans le bios mais pas par XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR