|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Désactiver AHCI pour install XP sur Acer Travelmate ? |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 21:28:10 |
ViMx | Up ? |
ViMx | Up ? |
ViMx | En fait l'utilitaire f6flpy32.exe sert apparemment à créer une disquette ... mais j'ai pô de lecteur de disquette moi !
|
ViMx | Up, je sais plus trop quoi faire |
ViMx | Salut
|
ViMx | Je n'ai pas vu cette option dans le bios
|
ViMx | Je crois que je vais me taper l'eRecovery à la con de Acer |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 09:20:38 |
ViMx |
|
ViMx | Up |
ViMx | Up |
ViMx |
ViMx |
|
ViMx |
ViMx | Effectivement, ca peut être une piste à étudier
|
CharlesT | Ça dépend si le PC va le reconnaître comme un lecteur de disquette ou comme un périph externe... Dans le 2ème cas (le plus probable à mon avis) ça ne fera pas de différence avec une clef USB... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ViMx |
ViMx | Bon j'ai évolué dans ma démarche
|
ViMx | Je m'arrache les cheveux
|
ViMx | Je suis franchement dans le caca
|
ViMx | J'AI REUSSI ! Message édité par ViMx le 30-08-2007 à 15:25:39 |
CharlesT |
ViMx | Comme tu dis
|
CharlesT |
ViMx | Pardon du déterrage, mais ça peut servir à d'autres ... J'ai mis à jour le bios (j'ai des soucis de carte wifi) et quelle surprise quand je suis allé dans le bios tout à l'heure, ya une option pour désactiver ce fameux AHCI mode maintenant Donc à priori, plus besoin de driver particulier, le driver SATA standard devrait fonctionner. Je vous dirai ça, je vais formater la machine d'ici peu Message édité par ViMx le 08-02-2008 à 19:29:27 |
ViMx | Je confirme, après mise à jour du bios, désactivation de cette option > réinstalle de WinXP sans problème |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chez ACER il y portable avec AMD équipé de bluetooth? | portable acer wlmi 1400 probleme!!! |
Disque Dur ACER ASPIRE 5022 | HP Pavilion DV6520 ou Acer 9413 ZWSMi |
Probleme clavier Acer | Question sur l'Acer 5920G |
Disque dur pour Acer Travelmate 240 | problème wifi sur portable acer |
Plus de sujets relatifs à : Désactiver AHCI pour install XP sur Acer Travelmate ? |