Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Démonter un toshiba 1730 CDT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démonter un toshiba 1730 CDT

n°14391
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 15-09-2003 à 20:49:29  profilanswer
 

Je cherche à démonter ce portable qui fait VRAIMENT très cheap, notamment le clavier.
 
J'ai eu beau démonter toutes les vis, déclipser légèrement par l'avant, rien à faire, impossible de tomber quoi que ce soit.
 
J'attend vos eventuels conseils.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 20:49:29  profilanswer
 

n°14434
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 16-09-2003 à 02:46:33  profilanswer
 

Bienvenue dans "le cauchemard".
 
La série 1700 est la pire à démonter (enfin de tout ce qui est passé entre mes mains). Je l'ai fait jusqu'a l'os et c'est pas une partie de plaisir. Si mes souvenirs sont bons il faut que tu commence par declipser soigneusement la barrette plastique au dessus du clavier, vireer evidemment toutes les vis que tu vois puis declipser tout le tour du portable soigneusement.
De memoire il faut meme devisser la carte mere du chassis pour degager le lecteur CD :/ (mais a la limite une fois que t'es arrivé la le plus dur est passé).
 
S'il te reste une vis sur le bureau une fois que t'as tout remonté no stress :D
 
Bon courage :)


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Démonter un toshiba 1730 CDT

 

Sujets relatifs
La gamme Toshiba ????Que pensez vous du Toshiba Satellite P20?
[AVIS] Portable Toshiba Satellite 1410-S103Pb de buzz et démontage impossibles d'un Toshiba Satellite 320
Offre Carrefour - Toshiba A10 ET connection TVToshiba 2410-S403
Ou puis-je acheter un clavier pour mon portable toshiba ???[TOPIC] TOSHIBA Satellite 5200-903 à 1500?
Plus de sujets relatifs à : Démonter un toshiba 1730 CDT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR