Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  1er démarage : Configuration de Vista en boucle !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1er démarage : Configuration de Vista en boucle !

n°1072784
tugdu77
Posté le 28-08-2009 à 18:19:36  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens de recevoir mon nouveau pc portable, un TOSHIBA.
Un procédure de configuration automatique "Toshiba" se lance à chaque démarrage de vista (en plein écran) et fait redémarrer le pc après 5 min et ainsi de suite en boucle...c'est pénible. Je suis obliger de tuer cette application par une série de Alt+F4.  
Normalement depuis le 1er démarrage je devrait plus avoir ce programme au démarrage.
 
Avant j'étais sous xp, là sous vista je suis perdu. Comment supprimer ce programme du démarrage ? Quel est l'équivalent de "démarrer > executer > msconfig" sous vista ?
 
C'est quand même dingue qu'un pc neuf soit pas opérationnel directement...
 
Merci d'avance !
 
Tuc

mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 18:19:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  1er démarage : Configuration de Vista en boucle !

 

Sujets relatifs
[Réglé] Equivalence de configuration tour et transportableInstallation pilotes NVIDIA® GeForce® 8600M GS sur Vista 64 bits
Utilité Vista 64 bits Sony Vaio SR Series 13,3news drivers 190.56 vista 64 et 32 pour pc portable
reinstallation vista perte des drivers...Xp ou Vista sur un Vostro 1320 (autonomie)
Problème pour virer Vista et à installer XPRam de 4 go pour vista
Remboursement vista ?Sous Vista 64, portable Asus X90SV detecte 3 Go sur les 4 Go installés
Plus de sujets relatifs à : 1er démarage : Configuration de Vista en boucle !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR