Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Demande de conseil pour installation nouvel ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de conseil pour installation nouvel ordinateur

n°1433063
reveur12
Posté le 08-11-2014 à 00:21:57  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
 
Je viens de faire l’acquisition d'un ordinateur portable MSI PC Portable Gamer GX60 3CC-283XFR Destroyer, le problème vient que l'installation me pose problème (oui c'est vraiment bête je l'admet) pourtant ce n'est pas le premier ordinateur que j'installe mais celui la me laisse vraiment perplexe . J'ai deux cd qui j'imagine sont censés m'aider à installer mais les mettre ne change rien , des connaissances m'ont informer d'essayer d'appuyer ou trouver "setup"  chose qui m'est signaler pendant quelques seconde savant d'arriver à une sorte de menu programme incompréhensible . Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait je vous en remercierai d'avance ! ^^

mood
Publicité
Posté le 08-11-2014 à 00:21:57  profilanswer
 

n°1433067
narpa
Posté le 08-11-2014 à 07:27:11  profilanswer
 

reveur, trouve la touche uefi acces, c'est dans la doc ou ecrit au demarrage, souvent F2, ou boot Option souvent F12 ou Suppr
 
Ensuite dis nous quel systeme tu comptes installer, mais le but du jeu c'est de boot sur le DVD


Message édité par narpa le 08-11-2014 à 07:28:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Demande de conseil pour installation nouvel ordinateur

 

Sujets relatifs
Arnaque sur Leboncoin -ordinateur portable http://www.europa-transportconseil ordinateur portable hybride
Ordinateur Portable LenovoConseil d'achat PC Portable 15" polyvalent 400 € maxi
Conseil achat PC (~300€)Conseil pate thermique remontage CM D630 avec GPU
[Etudiant] Conseil pour PC 13"Décision Ordinateur Portable
Batterie externe pour ordinateur portable ? 
Plus de sujets relatifs à : Demande de conseil pour installation nouvel ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR