Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si d'autres rencontrent des problèmes de commande pour le Dell XPS 17.
Ma petite histoire:
J'ai commandé le 15 novembre dernier un Dell XPS 17 (sous le nom lpus technique L701x).
A la suite de cette commande j'ai reçu un mail m'indiquant que la date de "livraison estimée [serait] au plus tard le 18/11/2010 ", dixit.
Le 18/11/2010, je m'attendais donc à recevoir un mail m'indiquant le nom du mandataire pour la livraison, échec cuisant...
Ce jour là j'ai vu la date de livraison passée au 09/12/2010, soit presque un mois d'attente. A noter que le statut était toujours "traitement en cours".
Un peu furax, j'ai appelé Dell sur un numéro, dont j'ai décourvet plus tard qu'il était surtaxé, là on m'a vaguement bourré le mou pendant 5 minutes après m'avoir fait
patienter tout aussi longtemps.
Je n'y ai rien gagné sauf le statut qui est passé à "En production" depuis maintenant 5 jours.
Voilou...
Si certains ont/ont eu le même problème et connaissent des recours pour se faire dédommager je suis preneur de leur témoinage.
Merci