Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Dell Latitude] Problème de clavier

n°26188
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 27-11-2003 à 03:25:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon allez j'arrète vous m'avez fait bien rire mais nous n'arriverons à rien puisque vous savez tout sur tout.


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 03:25:14  profilanswer
 

n°26234
llyama
Posté le 27-11-2003 à 13:23:20  profilanswer
 

Alors là, franchemnt, je dois dire que je suis vraiment étonné...  De lire vos post m'a mis de tres bonne humeur et je n'ai vraiment pas envie de partir dans des discours chargés de blabla aussi inutiles que futiles.
Je vais me contenter de decerner un prix :
 
La palme d'or du post :
 
 La palme d'or revient évidemment à Michel Merlin... :love: qui du haut de son venerable âge, de son immense savoir ( diantre, apres 63 années de vie, on ne peut que s'incliner devant tant de connaissances... dit moi michel, petit, tu programmais sur quoi? sur un boulier? ) nous écrase tous. Il me semblait que la sagesse venait avec le temps. j'ai visiblement encore bcp de choses à apprendre
 
 
petit clin d'oeil ironique : 27 novembre 2003 13:17, Bruxelles

n°26390
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-11-2003 à 11:36:33  profilanswer
 

Michel Merlin > [:carambar eloustic]
 
Pour les autres, recentrage de topic IMMEDIAT sinon va y avoir de la sanction de masse.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Promos Dell: bien ou attendre décembre?Dell 500m, réinstall windows et detection de matériel inconnu
probleme freeze avec portableDell et remboursement de windows
Probleme Video Acer 1603LCJ'hesite : dell 8600 ou TM800 ?
[x1005] Problème d'installation USB !!! 
Plus de sujets relatifs à : [Dell Latitude] Problème de clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR