Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  dell ne demarre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dell ne demarre pas

n°1031447
arzoum
Posté le 01-04-2009 à 17:11:50  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un ordinateur portable de marque dell, qui ne démarre plus. Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, les voyant s'allume pendant environ 5s, et durant ce temps, rien ne s'affiche à l'écran, puis tout s'eteint au bout de ces 5s. Le ventilateur du portable ne tourne pas, ou n'a pas le temps de tourner, je ne sais pas trop. J'ai essayé d'allumer mon ordinateur dans une salle climatisée, puis devant un gros ventilateur de la maison, mais rien n'a marché.
Je demande votre aide.
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 17:11:50  profilanswer
 

n°1031448
DrDooM
Posté le 01-04-2009 à 18:44:10  profilanswer
 

ptet que si tu postais dans la bonne rubrique ça irait mieux [:cerveau manust]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1031449
TotalRecal​l
Posté le 01-04-2009 à 21:31:47  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par TotalRecall


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°1031818
brokensoul
Posté le 03-04-2009 à 14:38:49  profilanswer
 

- l'écran s'allume, ou non ? (même noir)
- tu as essayé de démarrer sur un CD (genre live cd linux) ?
- pas de bip ?
- quels voyants s'allument ? HDD ?


---------------
Linux advocate o-O

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  dell ne demarre pas

 

Sujets relatifs
Pilotes constructeur (Dell) ou pilotes fabricants (Intel ...) ?DELL ou Hp
Jour ouvré suivant ??? garantie DELLVente : Dell Precision M65 1920x1200 2Go RAM - 1.83 Ghz 64bits
Garantie Dell ( Casse/Accident )Comparatif pc portable hp,dell, toshiba <800euros
ordi portable dell latitude D610 ne démarre plus[dell inspiron 9300] Ne démarre plus
Dell M1330 ne démarre plus[portable Dell] plantage - démarre en 1h puis plus rien
Plus de sujets relatifs à : dell ne demarre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR