Salut a tous
Il me faut un portable pour la rentrée et je sais pas trop quoi choisir surtout que ça a l'air d'évoluer vite...
alors voila est ce que vous pourriez m'aiguiller un peu. J'ai une utilisation principalement bureautique avec quand meme du photoshop et occasionnellement du jeu, je penche donc pour une carte graphique pas énorme mais avec une mémoire dédiée (256?). 1 Giga de ram suffit, je veux le minimum de programmes préinstallés (aucun c'est mieu) et un windows home voire pas de windows (le reve ). Apres, un core duo bien sur, mais il semble que chez dell le core 2 duo soit dispo sur l'inspiron 9400 (+83) que j'envisagais de commander, donc ca a l'air interessant, mais il parait que dell va sortir un 9500 pour l'occasion et comme j'ai lu partout que le core 2 duo serait moins cher que le core duo ca vaut peut etre le coup d'attendre... mais bon ya 100 de reduc sur les dell jusqu'à mercredi et frais de ports gratuits..
alors voila dites moi ce que vous en pensez
merci d'avance
[edit]ah oui et est ce qu'une carte graphique TC ou HM permet de jouer à un minimum de jeux si cest pas les plus récents (ex: Trackmania, splinter cell, NFS MW...? ou est ce qu'il faut obligatoirement une dédiée)
Message édité par ptitrusse le 03-09-2006 à 16:09:43