Bon alors j'ai déja lu de nombreux topics ur ce forum et a ce sujet, mais comme a chaque fois la discussion dévie dangeureusement, j'en lance un autre, ralala
Bon je veux un portable, budget environ 2000, avec P-M(chaleur -, autonomie +, perfs equivalentes a des P4 donc pourquoi se priver )
Alors j'ai choisi parmi ces 2 modèles, donc je cherche des utilisateurs possédant l'un ou l'autre (les 2,ca serait un peu trop demander), MAIS je ne tiens pas a relancer le débat sur les DELL (ouiiiiiii heu c pa chers donc c pas bien etc etc...), de plus ca serait bien si on pouvait éviter de me parler d'IBM (MOCHE , et merci l'offre étudiante à 2500, chuis pas crésus moi ) Donc les deux modèles sont:
> DELL Inspiron 8600c: - P-M 2.0GHz
- ATI Radeon 9600 Pro Turbo 128Mo DDR
- Ram 512Mo DDR
- DD 60Go en 7200t/mn (mieux ke le 80Go en
5200 voire 4200)
- Lecteur /Graveur DVD-R/-RW
- MAIS la garantie remise a 1an RA, paske 350
en moins, ca fait tjs du bien (alors je sais ce qu'on va me dire, oui tu frais bien de garder la garantie a 3ans J+1, si il te clak entre les doigts 2ans 1/2 plus tard tu sras bien content) OUAIS mais j'ai choisi les perfs tant pis pour la garantie, je prends le riske! MAIS Dell, y parait ke ca crak de partout, ke le clavier est pas top, etc etc, donc balancez les avis CEUX QUI ONT DEJA UTILISE CE PC, paske les autres du genre "j'ai le pote d'un copin ka le même et ke ca crak etc etc" je m'en passe assez volontiers
Et le ACER TM 8004LMi : - P-M 1.7GHz
- 512 DR
- ATI Radeon 9700 128 Mo (:love
- Graveur DVD
- DD 80 Go mais en 4200t/mn (:heink
- Et la qualité de finition acer en plus !
Donc voila si vous possédez un des 2 portables je voudrais vos avis la dessus, étant onné ke mon utilisation sera surtout portée sur les jeux (étudiants oblige lol) mais du genre BF, Vice City, etc etc, bref les jeux pas tout jeunes koi ! Donc voilou et merci de pas POLLUER CE POST !!!
---------------
"Qui ne rote ni ne pète est voué a l'explosion" Lao-Tseu