Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PB EasyNote SB86-P-017 Carte Réseau défaillante ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB EasyNote SB86-P-017 Carte Réseau défaillante ?

n°816447
mrblink
Posté le 17-10-2007 à 19:55:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un Packard Bell  EasyNote SB86-P-017 mais j'ai des soucis au niveau de la carte réseau.
 
En effet, je ne peux accéder à aucun routeur en ethernet (ni livebox, ni Tecom AH 4021 de Club-Internet), quand je tappe le 192.168.1.1, il ne trouve jamais rien. Toute l'assistance de Wanadoo n'y a rien pu, même en envoyant une autre livebox.
 
J'arrive à me connecter (parfois, quand Vista le veut...) en wifi au routeur d'un ami (le fameux AH 4021 de Club-Internet). Je n'ai pas réussi à m'y connecter ce soir mais j'y suis parvenu auparavant (sic)...
 
Seulement voilà, est-ce- que la carte réseau est défaillante au vu des symptômes ? Si c'est le cas, je ferais marcher la garantie bien évidemment...
 
Sinon, si quelqu'un a une solution pour que l'ordinateur en question fonctionne avec Internet, je suis preneur.
 
Merci d'avance, je suis un peu désespéré...  :o

mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 19:55:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PB EasyNote SB86-P-017 Carte Réseau défaillante ?

 

Sujets relatifs
carte PCMCIA USB 2.0Fujistu siemens Amilo M3438 : carte graphique
Ca fait longtemps que j'ai lâché, je me remets à flot (carte vidéo)mauvaise reception tf avec carte funtv
[Hp zd8000] Changement carte graphique?choix carte graphique?
[Question] Packard Bell EasyNote SJ81-B-008W -> Live CD ?!Pb sur carte reseaux
PACKARD BELL EASYNOTE SB85-P021Carte Graphique la meilleure ? ATI H2600 ou NVIDIA G8400 GT ?
Plus de sujets relatifs à : PB EasyNote SB86-P-017 Carte Réseau défaillante ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR