Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Deconnexion Wifi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Deconnexion Wifi

n°976742
minar
Posté le 27-10-2008 à 19:21:19  profilanswer

Salut à tous,  

J'ai un gros souci qui me prend la tête. J'ai un portable HP compaq 6820s. J'ai désinstallé Vista et mis XP Pro. Tout s'est déroulé sans soucis, j'ai tous les pilotes.  

Je veux mettre mon PC en wifi avec une Livebox Pro Sagem. déjà, je me suis battu pour voir les réseaux, je l'ai ensuite mis sous adresse fixe, car en dynamique, il n'arrive pas à lire l'adresse réseau. Maintenant, il me met connecté, signal excellent 54Mbps, mais la connexion coupe après 3secondes.  

Qui peut m'en dire plus et me donner la solution. J'ai le service PAck 3 installé  

J'espère avoir très vite de vos nouvelles

mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 19:21:19  profilanswer

n°976755
billie-joe
Posté le 27-10-2008 à 20:00:41  profilanswer

Aq tu mix la box en mode "synchronisation"? Ya un bouton dessous pour ça...

n°976770
minar
Posté le 27-10-2008 à 20:23:36  profilanswer

Sur la box PRo inventel, le bouton d'association se trouve derrière, c'est le 1.
Mais j'avais un portable HP qui fonctionnait dessus en wifi avec le dongle d'inventel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Deconnexion Wifi

Sujets relatifs
Cherche Ultra 13-14" - wifi n - Ethernet gigabite -bonne autonomieWifi mini pci
activation WiFi sur Amilo XA 2528Problem de Wifi need conseil d'expert
msi gx620-19fr question wifi liveboxlag son quand wifi connecté
probleme avec intel proset wireless pour se connecter au wifiCarte Wifi pour Dell Latitude 120L
Probleme HP dv2101eu: délais d'attente avant bios et wifideconnexion intempestive de ma carte wifi
Plus de sujets relatifs à : Deconnexion Wifi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR