aujourd'hui j'avais mes partielles, et etant un peu a la bourre j'ai tout foutu dans ma sacoche : mon ibm t43, certain cours et une bouteille d'eau. ... Arriver a l'ecole la bouteille d'eau avait fuit et mon portable etait pas mal humide
mais j'avais mes partielles donc j'ai allumer le bordel et j'avais de l'eau dans l'ecran(sisi c'est possible), l'ecran commencer a sauter alors, j'ai eteind le plus vite possible et contacté ibm...
pour l'instant je le laisse secher et demain ils interviennent normalement
Mon ecran/pc est il mort ? cela suffira t'il de le laisser secher ?
ma garantie couvrera t-elle de tel damages ? comment mentir pour la faire passer ?
Bref c la galere , merci d'avance
PS : pour ceux qui se demanderaient comment l'eau a fait pour rentrer a l'interieur meme de l'ecran : c'est par les petits clips de fermture situé en haut de l'ecran
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 19:15:02
moxor
Posté le 13-12-2005 à 19:46:09
ya des chances pour qu'il soit sec demain ?
ratur
Posté le 13-12-2005 à 20:13:08
Oui y'a des chances
Limite tu l'abandonne sur un radiateur pas trop chaud, dans une pièce pas trop humide.
Et oui, il y a des chances pour que l'écran refonctionne, mais attend que ce soir parfaitement sec
moxor
Posté le 14-12-2005 à 09:09:56
ok merci
moxor
Posté le 15-12-2005 à 17:13:00
bon pour ceux ke ca interesserait, IBM sont venu, ils ont vu et ils ont vaincu le tout pour pas un rond
IBM powaaaaaa je dois dire ^^
ratur
Posté le 15-12-2005 à 19:25:52
Qu'est-ce qu'ils ont fait exactement ? Ils t'ont remplacé l'écran ?
Sinon +1, vive le SAV ibm
moxor
Posté le 16-12-2005 à 08:52:58
ouais ils ont remplacé l'écran, pour l'instant j'ai un ecran de resolution inferieur parceque j'avais a tout prix besoin de mon pour mes partiels, mais ils viennnent le remplacer aujourd'hui