Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  controleur video ( compatible vga)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

controleur video ( compatible vga)

n°1085191
leandro17
Posté le 05-10-2009 à 09:42:04  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un problème quand je vais dans système, j'ai un point d'interrogation jaune qui est mis sur controleur Video (compatible vga) .Comment dois je faire pour qu'il n'y en aie plus? ca peut causer des problèmes ou je peux le laisser comme ca? a quoi sert ce pilote ?help... Merci  
 
ps mon pc est un packard bell easynote mx 37

mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 09:42:04  profilanswer
 

n°1085464
alcidric2
Posté le 06-10-2009 à 06:57:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il s'agit du pilote de la carte graphique qui n'est pas installé. Cela ne pose pas vraiment de problème mais les performances d'affichage sont fortement réduites. Il suffit d'installer le pilote video qui est disponible sur le site du constructeur pour remédier au problème.
 
Ce doit être celui là : http://support.packardbell.com/fr/ [...] 70.exe;0;;


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  controleur video ( compatible vga)

 

Sujets relatifs
Conseil portable pour montage videonotebook 11 à 13" et montage video HD, possible ?
driver XP pour Carte vidéo ATI RS690M Chipset[PC] Configuration pour montage vidéo
[PC 12">15" <600€] Avec une carte vidéo dédiée ![Ultraportable] internet et voyages <= 12,1" compatible Linux
Cherche mémoire compatible Compaq Armada E500DELL LATITUDE E4300 pour montage vidéo?
Processeurs Intel et carte videoVista désinstallé pour installé XP [contrôleur Vidéo (compatible VGA)]
Plus de sujets relatifs à : controleur video ( compatible vga)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR