Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  LAG constant BF3 - MSI GE60 ApachePro neuf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LAG constant BF3 - MSI GE60 ApachePro neuf

n°1415876
hecdelta
Posté le 21-06-2014 à 15:53:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà près d'un mois que j'ai acheté un MSI GE60 2PE 208FR ApachePro (nouvelle version 2014).
 
Je m'explique, j'ai pu faire que 2h de jeux sans lags depuis que je l'ai, et désormais c'est constamment !!
 
Je joue uniquement en Ethernet, jamais en WiFi, Nvidia à jour, BF3 configuré en optimal (essayé de jouer en qualité graphisme, faible, high ect c'est idem) ca beugue, c'est lent c'est injouable !
 
Je précise, par ailleurs qu'en dehors du jeu je n'ai aucuns soucis avec internet, ca bombarde de pages en pages et pour tout mise a part pour faire du jeux...
 
J'ai l'adsl orange avec box play (la dernière, black).
 
Aucun autre appareil n'est relié à la box, si ce n'est une PS4 tout le temps éteinte quand suis sur le pc de jeux, et un iPhone.  
 
Si vous pouviez m'aider, me donner vos impressions sur ce problème, qui commence a franchement me rendre dingue..
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2014 à 15:53:02  profilanswer
 

n°1415879
cedrixe
Posté le 21-06-2014 à 17:06:33  profilanswer
 

salut,  
 
le plus gourmand dans les parametres graphique c'est l'anti-aliasing, verifie quand baissant la qualité graphique que ca change également l'anti-aliasing et pas que la résolution
dans le dernier cas, change manuellement ce parametre
 
les jeux en haute qualité sont etudiés pour tourner avec du haut gamme en carte graphique pour pc fixe, malgré que ta carte graphique soit performante, tu seras toujours obliger de réduire la qualité graphique par rapport a un fixe, mais tu dois pouvoir y jouer sans probleme, faut pousser les reglages
 


---------------
Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!!
n°1415882
Tigrou
Sans accroc
Posté le 21-06-2014 à 17:18:49  profilanswer
 


Il ne dit pas que son jeu rame, il parle de lag (problème réseau).
 
edit: @hecdelta: essaie de voir si tu n'as pas un processus qui te consommerait de la bande passante pendant que tu joues, par exemple avec TCPView.
 


Message édité par Tigrou le 21-06-2014 à 17:30:37

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°1415890
cedrixe
Posté le 21-06-2014 à 18:46:42  profilanswer
 

en meme temps il ne précise pas si c'est en jeu muljoueur ou pas, est ce que ca lui fait pareil si il ne joue pas en réseau !?
pour moi si tu parles de descendre la qualité graphique pour avoir plus de fluidité tu ne parles pas du reseau
ou alors il mélange un peu de tout car il parle bien de jouer en ethernet et de sa box, mais est ce pour donner le plus d'info


---------------
Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!!
n°1415895
Tigrou
Sans accroc
Posté le 21-06-2014 à 20:10:50  profilanswer
 


C'est vrai que son message n'est pas très clair.
 
En même temps, qui fait du BF en solo? :D [/intégriste]


Message édité par Tigrou le 21-06-2014 à 20:12:50

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°1415906
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 21-06-2014 à 23:02:48  profilanswer
 

qu'est ce que t'as comme disque dur?  
faudrait voir son taux d'utilisation, c'est l'origine la plus probable.


---------------
du vide, j'en ai plein !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  LAG constant BF3 - MSI GE60 ApachePro neuf

 

Sujets relatifs
PC portable gaming MSI GE60 2PE Apache proAsus ROG G750JS-T4104H vs MSI GT70 2PC-1216XFR Dominator
Besoin de conseils vente ordinateur MSI svp[VDS] Ordinateur portable MSI GS70 2OD-086FR - Super RAID SSD
MSI Z97-G45 ou MSI Z87-G45Comptabiliter du Msi Gx60
Help ! Migrer OS DD vers MSata. MSI GE60 Apache Pro 
Plus de sujets relatifs à : LAG constant BF3 - MSI GE60 ApachePro neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR