Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

conseils portable +gps ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

conseils portable +gps ?

n°81909
serge2004
Posté le 07-07-2004 à 16:13:04  profilanswer

bonjour  
je souhaite prendre un systeme gps  et un portable  
alors voila la question : quel type de portable pour un gps +usage perso jeux traitement de texte que des fonctions de base  
 je sais qu'il y a les pda palm tungstene E +gps kirrio +mapsonic pour 399 euros  alors et t'il preferable d'avoir un portable pour l'usage classique d'ordinateur +palm et gps  ou peut t'on faire avec le portable et un kit gps  
et avec la quelle solution avoir les meilleurs resultats graphique et pratique  et derniere question les portables fonctionne t'il en voiture sur les prise allume cigare 12 volts
merci d'avance de vos reponses  
ps: je suis nul en informatique :cry:  
serge

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 16:13:04  profilanswer

n°81926
CharlesT
Posté le 07-07-2004 à 16:26:38  profilanswer

Le GROS problème si tu as le GPS sur l'ordinateur portable, c'est de trimbaler ton pc en voiture. Ca t'oblige à vraiment quitter la route des yeux pour regarder l'écran du portable (que tu es obligé d'intaller sur le siège passager) :/ Pas très pratique...

Je trouve franchement qu'il vaut mieux prendre un palm (ou autre) avec un kit GPS et un portable séparément.

Dernière réponse : oui, il existe des adaptateurs pour brancher un portable sur une prise allume-cigare

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

conseils portable +gps ?

Sujets relatifs
besoin conseils pour choix d'un portable pour développement 3DNouveau portable : vos conseils svp !
Besoin de conseils pour un ultra-portable...conseils achat de pc portable
Conseils Portable d'occasionsconseils pour l'achat d'un portable 12.1"..
quel portable pour 1500 euros, conseils requis SVPEcran de portable Compaq HS - Besoin de conseils
[Conseils] Achat PC portable: où acheter et quoi acheter?Conseils pour un portable ...
Plus de sujets relatifs à : conseils portable +gps ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR