Je ne m'occupe pas trop (un peu quand même ^^) de la réputation de tel ou tel constructeur (je parle des plus réputés), mais plutôt de savoir chez qui je peux obtenir (pour le moindre coût) une garantie la plus longue. Comme ça, je serais couvert en cas de pépin.
Je mets quand même Acer de côté
Que tu sois chez X, Y ou Z, le principal, c'est d'avoir un portable qui soit garantie. Car le jour ou tu auras un problème et que ta garantie sera expirée, tu en auras aussi chère de réparation que de prix d'achat.
S'il faut choisir entre un DELL garantie 2 ans et un HP garantie 1 an, je prends le DELL sans hésité. A configuration équivalente, bien entendu ^^
En ce moment, j'hésite entre un HP garantie 1 an, et un DELL ou je peux obtenir, négocier par téléphone avec un de leur commercial une garantie de 4 ans (maximum). J'opterais pour DELL car le portable sera garantie plus longtemps.
La garantie de 4 ans chez DELL coûte en ce moment 149€ Donc, il y a moyen de s'arranger avec eux ^^
Pour ton budget, je t'aiguillerais sur le DELL Studio 17
Mais si tu optes pour DELL, fais en sorte d'obtenir la garantie la plus longue possible ^^
Message édité par chakipic le 07-09-2008 à 22:37:39
---------------
Feedback => https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9708_1.htm