|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour revente Toshiba |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 20:55:36 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 20:59:35 Ouai et si tu mettait la description complète de ton Portable ont pourrais peut être t'aider un peut plus.... |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 21:16:09 Pas terrible tout ça, je dirais 300 € pas plus. |
Julilie | 300€! Ah ouè en effet je pensais plus! Pour le prix d'achat ça fait vraiment pas beaucoup
|
RV_ABZ Mac OS thou shall run... | Un portable qui commence à s'éteindre d'un coup sans raison, ça sent la surchauffe. De memoire, c'est une maladie commune sur les Satellite P300. Mon beauf possède un P300D-130 17" qui souffre du même problème. Je lui ai recommandé le coup de l'aspirateur en sortie de la grille de ventilo (trouvé sur le Web) pour tenter de dépoussiérer le tout. Ca a marché, car le sien ne se coupe plus depuis. C'est une opération à renouveler de temps à autre...
Message édité par RV_ABZ le 01-05-2012 à 21:24:52 --------------- Hackintosh! www.osxlatitude.com |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 21:29:19 Celui là neuf avec core i3 : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] remium.htm |
RV_ABZ Mac OS thou shall run... | Tu es dans l'usage que j'appellerai "classique/bureautique", sans besoin de perfs particulière en matière son ou graphique.
Message édité par RV_ABZ le 01-05-2012 à 21:45:25 --------------- Hackintosh! www.osxlatitude.com |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 21:37:55 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 21:50:35 Est-ce que tu a regardé celui que j'ai posté au dessus... c'est un 15" pas cher fiable et suffisant pour ce que tu veut en faire ! |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 07:17:13 Les garanti magasin c'est de la daube en boite (arnaque garanti) !
|
Julilie | Je vais cet après midi chez un informaticien. Je vois à combien il serait prêt à me le reprendre, tu comptais me le reprendre combien? |
jobavana We are the futur... | Je comptais y mettre maxi 300 tout frais compris car chargeur et probablement batterie à changer ainsi que du démontage à effectuer dessus. |
Julilie | Je viens d'avoir le gars au téléphone, apparemment l'ordi est mort car est la carte mère qui est foutu. Donc je veux bien le vendre mais du coup ça ne t'intéresse peut être plus...! |
Julilie | Plus intéressé? |
jobavana We are the futur... | Juste une question. Il ta dit les tests qu'il a fait dessus? Tu le mets à combien? |
Julilie | Il ne m'a pas dit ce qu'il avaient fait dessus...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Panne Portable Toshiba T130 | conseil achat pour diablo 3 |
[Conseil] Utilisateur pro: Thinkpad X220... la machine qu'il me faut ? | [Conseil] Ordinateur portable MSI CX640DX-818FR |
Conseil PC Portable | Ventilateur et pâte thermique sur laptop Toshiba |
[Conseil] Asus N55SF ou X73SM | Toshiba, Asus quel serie choisir ? |
conseil achat | Conseil achat ordinateur portable. |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour revente Toshiba |