Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

config sony vaio PCG-GRT785B=???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°459530
maitrekens​hin
Posté le 18-06-2006 à 12:28:22  profilanswer

Salut!
Je suis actuellement dans le caca avec le portable de ma copine dont la référence est citée plus haut car je n'ai ni doc, ni cd d'install (poubelle? :lol: ) et je cherche à connaitre quelle carte mère équipe cette gamme de portables pour aller sur le site du constructeur pour flasher le BIOS bridé par sony afin d'underclocker un max le proco qui est une vraie fournaise (80 degrés en idle  :pt1cable: )!!!
Impossible de trouver la marque de la mobo, sur everest, ya une ligne du style:sony bidule machin, mais bien sur, sony fabrique ses propres cartes mère de portable... (c'est le cas?! :heink: )
wala wala, juste pour savoir si un heureux possesseur de ce portable saurait me dire quelle carte mère équipe sa machine...
Merci d'avance!
+++

Message édité par maitrekenshin le 18-06-2006 à 12:29:10
mood
Publicité
Posté le 18-06-2006 à 12:28:22  profilanswer

n°459539
Dandu
Posté le 18-06-2006 à 12:55:24  profilanswer

Sony fabrique ses cartes mères, et tu risques pas de trouver un bios de portable comme ça.

Puis bon, c'est un P4 dans un portable, quoi, faut pas s'attendre a un truc qui chauffe pas.

Vérifie juste que le ventilo est pas encrassé/arreté.

n°459551
maitrekens​hin
Posté le 18-06-2006 à 13:21:47  profilanswer

c'était ma première idée à vrai dire, mais j'ai pas de tournevis adéquat pour ouvrir la bete (vis minuscules!!!)...
Ca m'emmerdre d'aller à leroy merlin pour en acheter un
Bien sur qu'il est encrassé, intoxiqué à la poussière, il a pas été ouvert en 3 ans mais bon, je le baisse à 1Ghz et il devrait se calmer!
J'ai trouver un bios sur le site de vaio, mais aucun doute que les options qui m'interessent sont cachées...
Je suis sur le cul par rapport à ce que tu m'as dit en premier!

n°459552
maitrekens​hin
Posté le 18-06-2006 à 13:26:07  profilanswer

Dernier recours: l'emmener à mon centre de formation en informatique pour qu'ils se chargent de son cas mais pas sur qu'ils aient que ça à faire, zont pitet un tournevis à me preter...!

n°459556
Dandu
Posté le 18-06-2006 à 13:46:10  profilanswer

Pourquoi t'es sur le cul ?

Sony est un grand constructeur de machine, hein.  
Enfin, quand je dis Sony fabrique, c'est peut-être Quanta ou Compal (comme pas mal de portables) mais exprès pour Sony, quoi. C'est pas des cartes mères génériques comme pour certaines machines de bureau.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Vaio TX2 cd restoreASUS V6VA20-RW Pro ou Sony VAIO BX196VP
Problème lecteur DVD sur VAIO vgn-FE21MSony Vaio Nouvelle Gamme : Bof Bof
SONY FE21H ou DELL 6400 ? that's my question 
Plus de sujets relatifs à : config sony vaio PCG-GRT785B=???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)