Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  comparatifs des différentes graphiques pour portables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comparatifs des différentes graphiques pour portables

n°684353
ilban
www.karnakut.com
Posté le 16-07-2007 à 17:24:32  profilanswer
 

Salut,
Alors voilà, je ne m´y connait pas trop en informatique, et encore moins avec tout c´qui touche le hardware...
Etant donné que je voudrais m´acheter un pc portable qui pourra me permettre de faire tourner les derniers jeux (je demande pas la configuration optimale non plus avec les graphismes a fond, juste qu´ils puissent tourner avec une beauté convenable).
Je sais que "pc portable" ne rime pas trop avec "jeux" mais il me faut un pc portable et non un pc de bureau.
Pour celà, j´aimerais, dans la mesure du possible que quelqu´un me donne une échelle décroissante de la meilleure carte graphique pour portable à la moins performante (on exclus les chipsets intégrés)
Merci d´avance, ça me sera d´une grande aide !

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 17:24:32  profilanswer
 

n°684381
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 16-07-2007 à 18:11:47  profilanswer
 

http://www.notebookcheck.net/NVIDI [...] 121.0.html

 

regarde à droite, t'as class 1, class2...

 

ça te donne les perfs des cartes :)

 


edit : ce lien convient mieux : http://www.notebookcheck.net/Mobil [...] 844.0.html


Message édité par Quenteagle le 16-07-2007 à 18:12:33
n°684394
ilban
www.karnakut.com
Posté le 16-07-2007 à 18:29:05  profilanswer
 

merci, ton site est bien détaillé !
mais par contre, je n'arrive pas à faire la distinction entre les cartes graphiques destinées au pc de bureau et celles pour les pc portables

n°684401
alcidric2
Posté le 16-07-2007 à 18:39:23  profilanswer
 

Il n'y a que des cartes pour ordinateurs portables.
 
Il y a ce lien aussi : http://kettya.com/notebook2/gpu_ranking.htm

n°684508
ilban
www.karnakut.com
Posté le 16-07-2007 à 20:19:33  profilanswer
 

ya un truc que j'comprend pas, les dernieres cartes graphiques sont celles compatibles dx10 nan? alors pourquoi se retrouvent-elles seulement en milieu de tableau?
J'ai trouvé un pc interressant avec la GeForce Go 8600M GT, est-elle une bonne carte graphique (perfomante) ? Aura-t-elle du mal à suivre avec les derniers jeux? (je ne cherche pas non des graphismes à fond mais convenables) pask j'ai vu encore aucun pc avec une très bonne carte graphique compatible dx10 et rentrant dans mon budget...

n°684580
tommm
Mode avec echec
Posté le 16-07-2007 à 21:49:59  profilanswer
 

ca depend du budget. et pour la 8600 sous directx10, je sais pas. il faut attendre des vrais drivers pour voir reellement. mais a mon humble avis elle tournera touours mieux qu'une qui n'estpas direct x 10, c'est sur :)
c'est celle que j'ai commandé sur mon inspiron. après des 8600 pour portable il y en a un paquet. mais c'est une bonne carte niveau qualité prix, durable je pense pour peu qu'nvidia pense aux drivers, et parait il qu'elle ne chauffe pas beaucoup.
ensuite la compatibilité dx10 c'est pas juste une affaire de performances, c'est une affaire d architecture aussi.


Message édité par tommm le 16-07-2007 à 21:50:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  comparatifs des différentes graphiques pour portables

 

Sujets relatifs
[HELP] choix entre 3 portableshésitation entre 3 portables choix urgen a fair ..
besoin de conseils pour pc portables!!!!!hésitations entre différents pc portables HP
[PC ~600€] où trouver des portables soldés avec Windows ?Quelles marques de portables eviter?
votre avis sur les ordi portables acerQuel PC portables pour internet, divx et warcraft ?
choix entre 2 portablesPortables, etudes et jeux
Plus de sujets relatifs à : comparatifs des différentes graphiques pour portables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR