Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Comparaison de 2 portables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comparaison de 2 portables

n°508795
ElVins
Posté le 05-09-2006 à 14:02:24  profilanswer
 

Salut les gars,
 
Je vais m acheter un portable et ce dernier n'est pas orienté jeux. C'est un ordi avant tout de boulot qui risque d etre mobile car je vais vivre en Angleterre a partir d'octobre.
 
J'attends un minimum de puissance tout de meme...
 
J'ai choisi 2 portables, j'hesite entre eux les deux, notamment sur la carte graphique. Niveau processeur c'est kiff kiff, pareil pour la RAM.
 
Merci d'avance pour vos avis
 
Pour info: c'est un PC d'apoint dans le sens ou j'en ai fixe qui tourne tres bien, celui la est orienté déplacements en France.
 
http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] -6-GHz.htm
 
http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] erique.htm

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 14:02:24  profilanswer
 

n°509774
Xeror
Posté le 06-09-2006 à 15:21:18  profilanswer
 

Je te conseille le HP. Même si la 6150 est moins puissante que la 7300 (de toute façon tu ne joueras pas sur ce notebook), l'écran est plus petit, ce qui pratique quand tu devras le trimbaler :) !! Et puis bon plusieurs utilisateurs de P-B ne tarissent pas d'éloges sur leur portable, mais le modèle que tu as choisi a l'avantage de sa plus grande taille et de son pavé numérique. A toi de voir maintenant ;) .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Comparaison de 2 portables

 

Sujets relatifs
2 pc portablesj'hésite entre deux portables:vos avis d'expert
Hesitation entre plusieurs pc portablescomparaison entre deux portables
Comparaison de portables [budget < 800][avis] comparaison entre portable fujitsu et portable packard bell
modif: comparaison entre 4 portables entre 999 € et 1099 €Aide pour la comparaison de deux portables en particulier
Outil de comparaison de configuration de portablesURGENT - Comparaison entre trois différents portables ?
Plus de sujets relatifs à : Comparaison de 2 portables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR