Bonjour j'ai un probleme avec mon pc portable voila il y'a quelque jours j'étais sur le pc l'alimentation était branché , et a un moment ca a senti la fumé c'etait au niveau du branchement du portable , j'ai desuite enlevé l'alimentation et la de al fumée est sortie , j'ai pensée que le pc avait chauffé j'ai donc enlevé l'alim et continuer a utiliser le reste de la batterie masi voila quand la batterie s'est terminée ,j'ai essayé de branché l'alimentaion mais ca ne chargeait plus et il n'yavait meme plus la petite lumiere de chargeur sur le haut du portable , alors qu'il y'avait la petite lumiere qur l'alimentation ,deplus apres avoir laissé l'alimentation et tenté de bouger un peu le fil je me suis rendu compte que ca fumait un tout petit peu encore, donc j'ai enlevé l'alim j'ai demarée le pc il s'est allumé mais faute de batterie il s'est eteint tout de suite. Donc voila ,d'apres moi le probleme ne vient pas de l'alime mais de la prise du pc mais je ne sais pas quoi faire pour la reparer (si c'est possible)
desolé si j'ai aps ete clair mais demandez moi la ou je me suis mal exprimer , j'essaierai de prendre des clichés avec ma webcam si necessaire, pour mieux expliquer...
merci d'avance pour votre aide