Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  A propos des Compaq Presario (finition, écran)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A propos des Compaq Presario (finition, écran)

n°291907
bencommand​o
Babou & Tony Inc.
Posté le 30-08-2005 à 13:40:31  profilanswer
 

Bonjour ! Je possède un Compaq Presario 2100 vieux de plus de 2 ans (1800+, Mobility Radeon à 2 balles, 256 de RAM...), et je compte racheter un portable (j'hésite entre les Asus A6VA Q038H, M6VA de l'offre mipe, et le fujitsu amilo M1437G 75009).
 
Cependant, je lis partout des détails sur la finition et les écrans de ces portables, mais j'aimerais bien pouvoir "comparer" par rapport à mon portable. Je ne trouve nulle part sur internet de test, ou de commentaires, et vu que c'est mon père qui l'a acheté un peu au pif, je ne sais pas du tout ce qu'il vaut (a part les composants dedans qui sont bien evidemment completement dépassés)...
Je n'ai aucun point de repère, et si la finition, le clavier, le touchpad et l'écran de ce portable me conviennent assez bien, je ne sais pas si j'ai en face de moi un portable à la finition "haut de gamme" et avec un super écran, ou un modèle standard à la finition moyenne (et donc je me contente de peu ^^).
Si quelqu'un a déjà eu ce portable ainsi que d'autre modèles entre les mains, pourrait'il me donner des repère sur la qualité de ma machine ? Et notamment comparer la qualité de la finition et de l'écran par rapport à ce qui se fait aujourd'hui ? Suis je en droit d'attendre une finition et une qualité générale des matériaux/écrans/clavier/touchpad au moins équivalente  à mon presario si je m'achète un asus ou le fujitsu ?
 
Merci de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 13:40:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  A propos des Compaq Presario (finition, écran)

 

Sujets relatifs
Touche touchpad et compaq presarioEcran packard easynote G1345 ne s'éclaire plus
Mon écran s'éteintproblème d'affichage Compac Presario 2500
Questions a propos d un vieux portable clavier qwerty[AIDE] Tablet PC: Fujitsu T 4010 ou HP Compaq TC 1100 ? (urgent...)
Plus de sujets relatifs à : A propos des Compaq Presario (finition, écran)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR