Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Comment utiliser un écran cathodique avec un portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment utiliser un écran cathodique avec un portable ?

n°31413
altair
Posté le 27-12-2003 à 22:07:12  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un portable HP ZT3019 EA et j'aimerais savoir comment utiliser un écran cathodique à la place de l'écran du portable. Après plusieurs essais, je n'arrive à régler correctement l'écran cathodique que lorsque que j'utilise le mode où le bureau s'étend sur les deux écrans à la fois...

mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 22:07:12  profilanswer
 

n°31432
thekiller3
Modérateur
Posté le 27-12-2003 à 23:54:59  profilanswer
 

pas de sortie VGA la dessus?
 
sinon, ben oui c'est avec la sortie TV... [:spamafote]

n°31441
Kaleus
Posté le 28-12-2003 à 01:46:50  profilanswer
 

Si, y a un VGA dessus, et un S-Video également.
Lit la notice, y a une combinaison de touche (Fn+Fx) pour basculer entre les écrans et tu as aussi un petit livret à part qui explique la procédure...peut-être même une explication dans la notice ( j'ai pas finit de la lire alors j'affirme rien :o )

n°31474
altair
Posté le 28-12-2003 à 12:33:01  profilanswer
 

Je vais essayer avec powerstrip...

n°31482
aremor
Posté le 28-12-2003 à 13:21:08  profilanswer
 

Bonjour .Moi j'ai un toshiba satellite 3000 avec le mode "twin view" activable dans affichache propriétés ,avancé ou par une touche de raccourci .As -tu ce mode sur ta carte vidéo ? Si oui il doit aussi y avoir un raccourci au clavier ,c'est plus pratique .En tout cas moi j'ai déjà employé un écran cathodique sur mon portable sans probl .Ilpeut y avoir aussi le rafraichissement à régler .Il faut voir avec le mode d'emploi de l'écran .Sur le mien c'est 75 herz alors que sur un plat c'est 60 .Bonnes fêtes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Comment utiliser un écran cathodique avec un portable ?

 

Sujets relatifs
Site pour débloquer son portable en ligne?PC portable et USB
Portable dans la voiture?BIOS sur PC portable ????
Quel pilote pour mon écran/carte graphique de Toshiba Satellite4030CDSPortable au environ de 1500 euros
ordi portable entre 1000 et 1200 eurosGros problème étrange avec mon portable !
probleme de connection internet avec un portable toshiba 
Plus de sujets relatifs à : Comment utiliser un écran cathodique avec un portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR