Salut à tous
Je suis novice dans les PC portables (en fait, je viens d'avoir mon premier), et j'ai entendu dire tout et son contraire au sujet de la manipulation d'un portable...
En effet, certains disent que lorsque le pc est allumé, il ne faut surtout pas le bouger. D'autres prétendent que c'est fait pour être bougé, même quand il est allumé... etc...
J'avoue que la question peut paraître stupide, mais il n'empêche que je me la pose, car je tiens à prendre soin de mon nouveau portable...
Quels sont les risques si on manipule un pc portable ? Si on l'a sur les genoux ou bien si on on le pose sur un support pas très stable, que peut-il lui arriver ? Est-ce que c'est valable lorsque le pc est en mode veille ?
Enfin voilà, j'attends vos réponses s'il vous plait, et profitez-en pour dire quel usage vous faites de vos portables... (sur les genoux, allongé dans votre lit avec l'ordi sur le ventre, sur le siège passager de votre voiture pour mater des films dans les bouchons... etc...) et si vous avez déjà rencontré des problèmes ...
Merci