Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Coin sombre sur l'écran de mon portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coin sombre sur l'écran de mon portable

n°533560
denony
Posté le 20-10-2006 à 07:32:17  profilanswer
 

Bonjour à tous.  :hello:  
 
Je viens de prendre possession de mon nouvel ordinateur portable (Sony Vaio FE31H) et je me suis vite aperçu que l’image était un peu plus sombre au nouveau du coin inferieur droit de l’écran (à l’endroit à les l’horloge de Windows) que sur le reste de l’écran.
 
J’ai fait une petite recherche, et je me suis rendu compte que je n’étais pas seul à être confronté à ce problème. D’ailleurs vous pouvez voir sur le site suivant des photos d’un écran montrant le même souci : http://www.notebookcheck.net/Revie [...] 360.0.html
 
D’après les quelques témoignages que j’ai pu lire (en anglais), le SAV de Sony semble faire la sourde oreille sur ce problème qui selon eux n’en serait pas un.
 
1. Avez-vous déjà constaté ce problème sur des écrans vous aussi ?  
2. Avez-vous eu affaire au SAV à ce sujet ? Comment cela c’est terminé ?  
3. Si vous avez toujours le problème, arrivez-vous à l’ignorer visuellement maintenant ?  
4. Savez-vous si c’est fréquent ? Est-ce que c’est le procédé de fabrication qui provoque ça ?
 
Merci,
 
Denony.
 
PS: Vous n'êtes pas obligé de répondre à toutes les question  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 07:32:17  profilanswer
 

n°533818
MLG
Posté le 20-10-2006 à 19:07:32  profilanswer
 

C'est un bug connu (et reconnu par sony) de la série FE me semble-t-il ? (ou cette série est peut-être en simple lampe)

n°533853
Educ38
Posté le 20-10-2006 à 20:43:16  profilanswer
 

J'ai eu la même chose avec un Toshiba satellite A100-768, que j'ai échangé pour cette raison dans les 7 jours. Avec le nouveau, aucun pb. Fais un échange si tu peux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Coin sombre sur l'écran de mon portable

 

Sujets relatifs
probleme de chauffe avec portable asus neuf de deux semaines!!choix pc portable 800€ max
acheter portable alors que vista va sortirachat d'un pc portable : ASUSTeK A6JC-Q011H ?
aide au choix d'un portable (linux only, graphisme, prog)[TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux
Portable entrée de gamme (<800 €) ?Demande conseil pour achat portable (Asus?) dans les Eur.1500
Portable Asus A7JC-R003MGriller un portable discrètement
Plus de sujets relatifs à : Coin sombre sur l'écran de mon portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR