Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

au sujet des clickpad (nouveaux touchpad)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1187674
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 30-11-2010 à 15:03:08  profilanswer

Bonjour, je suis interressé par un HP PROBOOK 4720S (ou bien sa version 15" 4520S),
ils sont équipés d'un clickpad : http://www.synaptics.com/solutions/products/clickpad
comme un touchpad mais les boutons sont intégré sous la surface sensible.
J'en ai testé un sur un probook en magasin et j'ai trouvé qui faisait un drole de bruit lorsque je tapotais dessus, comme une vibration creuse pas très agréable...j'ai testé les autre machines autour dotée d'un touchpad classique et il n'y a pas ça du tout.
J'aimerai savoir si c'est le modèle d'expo qui à une problème, ou bien si c'est cette gamme de portable, ou bien toutes les machines équipée de clickpad...
Si vous en possedez un, si vous pouviez me dire si vous avez ce problème (ou si vous ne l'avez pas)
merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-11-2010 à 15:03:08  profilanswer

n°1187734
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 30-11-2010 à 18:18:06  profilanswer

je suis allé en voir chez darty et auchan, les 7 à 8 doté du clickpad n'avaient pas ce problème (que des hp mais pas la gamme Probook).
Par contre il en avait un bien plus important, les boutons du clickpad sont très difficiles à enfoncer, surtout sur leur partie extérieure, et leur non relief n'arrange rien. Je n'ai pas souvenir avoir vu ça ailleurs, ou peut-être une fois sur un asus...
Le bouton gauche on s'en fou car quasi inutile mais celui de droite est important, j'en fait une utilisation frénétique, pensez à vérifier ça lors de votre achat...

Message édité par vigri le 30-11-2010 à 18:19:07
n°1188675
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 05-12-2010 à 09:09:45  profilanswer

Je suis allé revoir le HP de la gamme pro : "probook" qui m'intéresse, celui qui a le petit problème de vibration dans le clickpad... heureusement côté souplesse des touches c'est bcp mieux, rien à voir, il est dans la moyenne des portables pour en avoir testé un grand nombre.
Pour revenir aux autres HP je les déconseille vivement pour ceux qui souhaitent employer le clickpad/touchpad, ce sont les boutons les plus difficile à appuyer il faut appuyer assez fort.
PS : j'ai aussi vu un assus haut de gamme doté d'un clickpad avec un look très différent = bouton très agréables

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
réglage touchpad / ACER Aspire 5741GDe nouveaux Samsung au goût de Macbook Air
utilisation simultanée touchpad/clavier[Appel à un modo] Mon sujet à disparu ?
[Topic Unique] Nouveaux modèles Hp (2010-2011) dm4, dv6, dv7NOUVEAUX Asus G53, G51 3D et G73Jw
[Sujet Unique] HP Pavillon Dv6-2088dxmeilleur trackpad/touchpad
mode protégé du touchpad 
Plus de sujets relatifs à : au sujet des clickpad (nouveaux touchpad)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR