J'ai acheté cette clé USB TNT à noel pour mon PC portable, je l'ai branché à l'antenne de mon toit, la clé à détécter toutes les chaines sans problème. Je reçois à la perfection toute les chaines sauf celle de France télévision (France 2,3,4,5 - Arte et LCP) dont l'image est partiellement brouillé par des gros carrés vert, le sons est à peu près correct et on voit un peu l'image derrière les carrés qui occupe qu'une partie de l'écran.
Le truc qui est bizarre, c'est que l'indicateur de force du signal et de puissance du signal est identique aux chaines qui fonctionne nickel, à savoir signal: 70/100 et puissance 100/100.
Je précise que j'ai télécharger sur le site de Terratec, la dernière version du logiciel et sur le site de Microsoft un correctif destiné à cette clé. La boite indique qu'il faut un processeur à 1,4Ghz minimum et j'ai un 1,73Ghz.
Je me demande si c'est un problème de codec vidéo, est ce que les chaines de Françe Télévision utiliserait un codec vidéo différents de toutes les autres chaines, j'ai désinstallés tout mes codec mais ca n'à rien changé, j'ai installé un autre pack codec et toujours rien.
Si quelqu'un peut m'aider ? Merci.